Pour prendre rendez-vous je vous invite à contacter  le secrétariat au :              06 87 12 35 72

Retrouvez moi sur ma page Facebook :

Stéphanie Dussaut

et le groupe Facebook :

Enseignements AMOUR par Stéphanie DUSSAUT

 

Transurfing signifie "surfer à travers la réalité". 

Elaboré à partir des observations et découvertes de la Physique Quantique, il apporte une réponse concrète ainsi que des outils applicables au quotidien. 

Le Transurfing identifie trois rôles déterminants dans la création de notre réalité : le demandeur se laisse ballotter comme un bateau en papier sur les vagues, l’offensé se plaint et se considère victime de tout, et le guerrier, pour qui la vie n’est qu’une bataille incessante pour obtenir quelque chose.

Chacun de ces rôles crée une réalité : le demandeur n’a jamais rien, l’offensé, de plus en plus de griefs, et le guerrier, de plus en plus d’obstacles. Face à ces rôles, le Transurfing recommande la position de l’observateur, seul moyen de coordonner l’intention, c'est-à dire la fréquence vibratoire de nos pensées qui crée notre réalité. 

Et pour coordonner l’intention, il convient d'identifier un but.  Une fois le but choisi vous pouvez alors y mettre votre intention.

Il y a deux types d’intention : interne ou externe. L’intention interne est l’énergie physique que nous mettons en œuvre pour modifier notre réalité dans le monde matériel. Il s’agit des pas concrets que nous faisons pour nous déplacer vers notre but. L’intention externe, c’est la force dirigée vers la réalité vivante, ce sont les synchronicités qui s’offrent à nous lors de notre cheminement vers le but. Selon Transurfing, l’intention externe est déterminée selon la nature de notre pensée, c’est à dire la résultante de notre âme et de notre esprit. Les deux sont nécessaires pour nous déplacer vers notre but, dans l’espace des variantes. Si l’âme désire quelque chose, mais que l’esprit lui refuse, l’un et l’autre sont contrariés et créent une réalité pleine de contrariétés. Dans le cas opposé, lorsque l’esprit est d’accord avec l’âme, l’intention externe crée la réalité, ce qui signifie que vous cessez de vous considérer séparé du monde extérieur. Une rencontre, une situation, des "hasards" heureux qui vont permettre à l’individu d’avancer avec plus de fluidité vers son but.

C.G. Jung, dans ses recherches sur la synchronicité, s'est posé la question de savoir si les événements sont formés par la pensée, ou si les pensées ne sont qu’une forme de prémonition des événements...

Du point de vue du Transurfing, les deux réponses sont valables. L’Âme a accès aux données qui se trouvent dans le champ d’information (Akasha) qui peuvent ensuite être interprétés par l’Esprit. À son tour, l’Esprit forme des pensées qui, en présence de l’unité de l’Âme et de l’Esprit, peuvent se manifester dans la réalité matérielle. Ces principes constituent la base du processus de Transurfing pour créer sa réalité et surfer sur la vague de succès. 

Le Transurfing vous propose d’adopter consciemment la position d’observateur. Observateur de votre ressenti (traduction corporelle de nos émotions et de notre intuition) et observateur de vos rôles dans la vie. C’est de cette façon que vous pouvez apporter une réponse, et non une réaction émotionnelle, à tous les événements que la vie vous envoie. Une façon d'affirmer votre libre arbitre pour donner un sens positif à tout ce qui se passe. En considérant que le monde est votre miroir, le Transurfing vous apporte des éléments concrets sur ce qui perturbe votre réalité, sur ce qui vous empêche d’obtenir ce que vous désirez réellement. Il vous oriente pour reprendre en main votre propre réalité, retrouver votre sérénité, vous reconnecter à votre puissance créatrice sans jamais tomber dans les travers d’une bataille perpétuelle pour trouver et prendre votre place. Vous apprenez à rester aligné, conscient à chaque instant, et à reconnaître toutes les provocations extérieures qui vous plongent fréquemment dans le stress et la fragilité pour en désamorcer l'impact sur vous.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coaching et Therapie