Pour prendre rendez-vous je vous invite à contacter  le secrétariat au :              06 87 12 35 72

Retrouvez moi sur ma page Facebook :

Stéphanie Dussaut

et le groupe Facebook :

Enseignements AMOUR par Stéphanie DUSSAUT

 

Qu'est-ce que le Karma ?

L’Homme est individuellement et collectivement responsables de ses actes et de leurs conséquences. Il n’existe pas de notion de punition, seul l’Homme dans son inconscience et sa démesure se punit lui-même. Il doit alors tirer les enseignements de ses erreurs pour développer une conduite meilleure, plus juste, plus en accord avec les Lois Universelles qui œuvrent à l’équilibre de tous les plans. C’est cette Loi du Karma qui stabilise chaque être de vie en vie. Le Karma représente la somme de toutes nos pensées, émotions et actions, nos expériences accumulées à travers nos différentes incarnations et l'impact qu'elles ont eu sur nous-mêmes et sur les autres.

Imaginez les deux plateaux d'une balance : dans l'un est soupesé l' Amour que nous avons diffusé, transmis et partagé; dans l'autre, les souffrances que nous avons endurées nous-mêmes et causées aux autres.

Le Karma c'est la manière dont s'équilibre les deux plateaux de la balance.

Il est important d'entrer en conscience de ce que nous sommes venus apprendre, comprendre et améliorer dans cette vie par rapport au cycle d'évolution de notre âme. :

- Nous venons avec des dettes karmiques, nous devons réparer des souffrances que nous avons causées dans d'autres vies.

- Nous retrouvons des âmes avec lesquelles nous avons une histoire commune, des liens qui se sont tissés dans d'autres vies.

Ce sont les relations karmiques qui prennent des formes différentes dans cette incarnation, selon la nature de ce que nous avons expérimenté ensemble dans d'autres vies et ce que nous avons à réparer envers l'autre et inversement.

- Nous ramenons des blessures subies dans d'autres vies et que nous ne sommes pas parvenus à guérir.  Ce sont les blessures karmiques qui peuvent être responsables de désordres et souffrances psychiques, émotionnelles et physiques. Elles peuvent être la cause de maladies et de troubles résistant à tous les traitements ou dont les symptômes restent incompréhensibles pour la médecine moderne.  

Elles peuvent aussi provoquer des comportements, forme-pensées et schémas répétitifs qui nous dépassent et sont "plus forts que nous", qui perdurent inexplicablement malgré tous nos efforts. 

      Ce sont là des manifestation de mémoires karmiques qu'il convient d'identifier et comprendre pour ensuite les déprogrammer,

Différentes techniques me permettent, selon la nature de ces mémoires, de vous en libérer définitivement :

La Chirurgie Spirituelle : un soin énergétique qui permet, à travers les ressentis corporels et la visualisation de vos mémoires karmiques, de vous en libérer dans votre corps physique et tous vos corps subtils.

Le Recouvrement d' Âme : un soin chamanique qui permet de ramener des "morceaux" d'âme qui se sont échappés du noyau de votre Âme Centrale au moment d'un traumatisme pour le fuir, ne pas avoir à faire face à l'insupportable douleur. En réintégrant ces "morceaux" d'âme vous récupérez des qualités, des forces essentielles qui vous manquaient et vous vous rapprochez de votre unité originelle.

- Le Voyage Karmique : à partir d’une posture de relaxation et d'un travail basé sur votre respiration, en connexion à des sons et musiques spécifiques, guidé par ma voix, vous entrez dans un état modifié de conscience qui facilite en vous un processus de visualisation.  

Vous restez conscient et libre de vos mouvements tout le temps de la séance, et vous vous rappelez parfaitement de tout par la suite. Vous pouvez ainsi ouvrir la porte de votreinconscient en lien avec le champ akashique et contacter votre dimension karmique, vous laisser guider par votre âme à la rencontre des mémoires qui sont à guérir et libérer. 

- La Résiliation d'un contrat karmique : j'ouvre vos Archives Akashiques pour questionner les Maîtres sur la nature et l'origine de la mémoire karmique qui vous impacte négativement, et les Maîtres nous guident dans un rituel de déprogrammation pour solder votre dette karmique, ou vous libérer d'une relation karmique.

      Entrer dans un processus de libération karmique c'est prendre responsabilité de soi ici et maintenant pour son bien le plus élevé et celui des autres.  Il ne s'agit pas d'assouvir une curiosité égotique en quête d'un passé prestigieux mais 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coaching et Therapie