Pour plus d'informations,  contactez mon secrétariat au 06 87 12 35 72

Retrouvez moi sur ma page Facebook :

Stéphanie Dussaut

et le groupe Facebook :

Enseignements AMOUR par Stéphanie DUSSAUT

 

 

Laure BONNEHON, à propos du Séminaire A.M.O.U.R. / ARCHIVES AKASHIQUES et A.M.O.U.R. / FORMATION AUX SOINS ENERGETIQUES,  post Facebook du 22 décembre 2017 :

 

"Comment exprimer ce vécu, ce ressenti et surtout cette libération par des mots qui vont sembler si fades face à l'intensité du ressenti !!!! 
Je vais relever le challenge car depuis mes formations soins énergétiques et Archives Akashiques avec Stéphanie je me sens prête à tous les relever !
Il y a eu un énorme changement en moi et peuvent en témoigner mes sœurs de cœur avec qui j'ai partagé ces moments. Je suis passée de "c'est compliqué, c'est impossible, je déteste ..." à "wahou que la vie est belle et bien faite, tout tombe juste et au bon moment" !!! A présent je suis sereine comme je ne l'ai jamais été, je m'émeus des merveilles de la nature et surtout je n'ai plus PEUR !!!! J'ai confié ma vie aux maîtres car eux seuls savent ce qui est vraiment le mieux pour nous. Ma vie est devenue bien plus légère et plus simple, tout glisse tout seul. Ça m'a permis d'accepter les nombreux cadeaux et témoignages bienveillants des gens car ENFIN mon cœur s'est ouvert et c'est une sensation incroyable ! Jusque là je le sentais serré, douloureux, étouffé et maintenant il rayonne, il est chaud et plein de vie !!!!
Un immense merci à Stéphanie pour tes enseignements et surtout pour ton écoute et ton soutien ! Merci de m'avoir libérée et de me permettre d'être vivante et d'être moi !!!
Et merci à mes sœurs de cœur pour ce lien incroyable que nous avons ainsi pu créer."

 

Virginie MENDEZ-VAQUERO, à propos du Séminaire A.M.O.U.R. / ARCHIVES AKASHIQUES, post Facebook du 20 décembre 2017 :

 

"Exprimer ce que l'on ressent dans l'énergie des Archives Akashiques est un vaste programme que je vais tenter de synthétiser en quelques mots. On dit souvent qu'il est plus facile d'aider les autres que de s'aider soi-même car avec l'autre, face à l'autre, la distance, le recul nécessaire est là. La première chose lorsqu'on entre dans ce champ Akashique, c'est que l'on devient spectateur de soi-même, de l'intérieur, guidé par les Maîtres ascensionnés. C'est une sensation unique ce regard porté sur nous-même en toute transparence. On ne peut plus se cacher, même notre inconscient se démasque petit à petit. Avec bienveillance, la vérité, notre vérité éclate au grand jour. Alors on se découvre comme on rencontre l'autre au premier rdv, on observe, on cherche, on ressent, on vibre, on attend, le COEUR battant. Quelle surprise, émotion, intensité, étonnement, chamboulement, douleur aussi parfois...Notre image de nous-même, comme la photo passée dans un bac dit "révélateur" par le photographe, nous apparaît comme pour la première fois. Nouvelle, inconnue, surprenante, déroutante, et puis les Maîtres, Enseignants, Etres aimés prennent soin de nous, de nos blessures, de notre Âme en quête de vérité. Pour que nous trouvions notre ETINCELLE. C'est une relation vraiment très spéciale qui s'établit avec eux/elles. Un rdv à ne pas manquer, un flux informationnel et multi dimentionnel très puissant, toujours révélateur d'une meilleure connaissance de soi et des autres. Ce nouvel éclairage pour ma part aura changé ma vie pour toujours. Alors je nous remercie tous, d'Âme à Âme, de nous être retrouvées, trouvées, en cette vie FORTUNEE. 
Namasté"

 

Pauline, à propos d'une consultation des Archives Akashiques, post Facebook du 27 septembre 2017 :

"J'ai été voir Stéphanie la première fois il y a environ un an. Suite à cette consultation s'en sont suivi des gros changements dans ma vie personnelle et professionnelle. J'ai créé une association ,je me suis reconnectée à mon Féminin, à mon intuition et j'ai développé une profonde Foi en la Vie. Merci à Stéphanie pour sa bienveillance et son écoute."


?

 
 
 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coaching et Therapie