Pour plus d'informations,  contactez mon secrétariat au 06 87 12 35 72

Retrouvez moi sur ma page Facebook :

Stéphanie Dussaut

et le groupe Facebook :

Enseignements AMOUR par Stéphanie DUSSAUT

 

Psychogénéalogie et épignétique : comment vous libérer de ce qui ne vous appartient pas

La psychogénéalogie est une discipline universitaire qui aborde l'individu à travers les liens qu'il a tissés avec sa famille. Liens visibles (intergénérationnels) et invisibles (transgénérationnels). Sentiment de culpabilité, de honte, dabandon, de rejet, comportement de victimisation, anxiété, colère, dépression, peurs, angoisses, phobies,  sentiment d'être bloqué, entravé, empêché d'avancer, maudit, sont autant de ressentis qui peuvent ne pas vous appartenir mais relever de la transmission transgénérationnelle d'un ou plusieurs évènements traumatiques dont vous n'avez pas forcément connaissance ni conscience.  

L'étude de votre arbre généalogique à travers le génosociogramme que nous établissons ensemble me permet de faire émerger les différents syndromes et d'identifier les liens toxiques qui peuvent vous affecter, vous et  vos enfants.  

L'inconscient collectif familial recèle de nombreuses explications à vos difficultés et la psychogénéalogie et l'épigénétique permettent d'explorer et d'identifier, de comprendre et de libérer ces empreintes pour vous et vos descendants.

Un processus de guérison particulièrement puissant qui vous redonne votre libre-arbitre et votre autonomie, qui vous ramène vers la joie et la légèreté.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coaching et Therapie